Pensionnat Wesley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wesley

Vener incarner des personnages particuliers dans un pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:46

Dark était à l'affut d'une nouvelle proie. C'est pourquoi il avait décidé de venir dans les gradins. A ce qu'il paraissait,les pom-pom girls étaient les plus mignonnes de tout le lycée.
Il s'assit et attendit que l'une d'entre elles lui passe sous le nez.
Mais,quelques minutes plus tard,toujours personne.
Dark regarda sa montre un peu embêté:


-Hey bien,dommage...Je me demande quand une va se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

Arnaud était dans les vestiaires, pour se changer. Il en sortit et vit, dans les gradins, un garçon.

*Enfin! Un garçon!*

Il s'approcha.

"Hey! Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:08

Dark regarda le nouveau qui arriva vers lui. Il faut dire,il n'avait pas vraiment fait attention aux nouveaux qui étaient venus depuis le début du mois. Mais,peut-être que ces derniers pouvaient les aider pour sa recherche...
Il se leva,pour paraître plus amical,et,vint vers le jeune homme:


-Hello hello!Tu es perdu?

C'est la seule question qui lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:28

Hello hello!Tu es perdu?

*Le seul garçon que je rencontre est arriéré, chouette...*

Bah, non. Si je suis en tenue de sport et que je suis sur le stade, c'est que je suis arrivé là où je voulais aller. Et toi? Tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:26

(HJ:PTDR!!! lol! )

Dark remarqua en effet la tenue de sport du garçon...Mais,il était tellement homnubilé par les filles qu'il ne l'avait même pas remarquée!!
Dark n'osa pas dire tout de suite ce pourquoi il était là...Mais,il finit par se lancer.Après tout,c'était un garçon,il pouvait peut-être comprendre!Il demanda d'une petite voix:


-Euh...Tu ne sais pas quand arrivent les pom-pom girls?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

Euh...Tu ne sais pas quand arrivent les pom-pom girls?!?

Dans pas longtemps...Elles font des auditions, tu comptes participer? C'est la meilleure façon pour te rapprocher d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:47

Dark leva un sourcil. Le jeune homme avait en effet avoir compris son plan:

-Dis donc,t'es perspicace toi!

Il lui mit une main amicale autour de son épaule et continua à discuter:

-Mouais,mais...Tu parles des auditions pour les sports?Pas pour les pom-pom girls tout de même?On n'a jamais vu un mec pom-pom girl!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:11

On n'a jamais vu un mec pom-pom girl!!!

Arnaud fut choqué.

Pom-pom girl non, mais pom-pom boy, oui! Et moi, je compte bien particper.

Il s'approcha et regarda le garçon dans les yeux.

Sauf que moi, j'ai déjà quelqu'un en vue mais bon, je serai tenter de te dire: A moi les pom-poms.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:00

Dark regarda le nouveau venu d'un air éffarouché. Non seulement,il avait une longueur d'avance sur lui,mais,en plus,il avait déjà quelqu'un en vue!!!Ce garçon l'avait battu à plat de couture!!!
Il lui demanda quand même pour être sûr qu'il avait bien tout compris:


-Quoi?Tu vas t'inscrire comme pom-pom boy?!?

Puis,il se gratta la tête d'un air perplexe:

-C'est vrai que je n'y avais jamais pensé,et,qu'en effet,ça me rapprochera un peu plus des filles...C'est quand les inscriptions?

Curieux,il essaya quand même d'en savoir un peu plus sur le jeune homme et lui demanda doucement:

-Et,t'as le béguin pour qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:22

Quoi?Tu vas t'inscrire comme pom-pom boy?!?

Bah oui, ça défoule...

C'est vrai que je n'y avais jamais pensé,et,qu'en effet,ça me rapprochera un peu plus des filles...C'est quand les inscriptions?

Maintenant...

Et,t'as le béguin pour qui???

Marev...Non personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:21

-Marev...Non personne...

C'est vrai que Dark venait également de débarquer. Il ne connaissait donc aucun nom des élèves présents dans ce lycée. Assez intrigué parce que le jeune homme faisait ça par amour,il le prit amicalement par l'épaule et lui déclara:

-Hey bien,je viens avec toi alors!Même si moi,je n'ai encore personne en vue...Pas grave,j'entamerai des recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:19

Hey bien,je viens avec toi alors!Même si moi,je n'ai encore personne en vue...Pas grave,j'entamerai des recherches!

Ok.

Arnaud pensait lui demander quel était son pouvoir mais se ravisa. Le bon moment viendrait...

Tu me suis?

(HS: J'fais pas ça par amour, j'fais ça pour me défouler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:14

(HJ:ah,pardon! lol! C'est défoulant ce genre de "sport"?!? X) )

Dark acquiesca:

-Ouais,je te suis!Je ne sais pas trop où on doit aller pour s'inscrire...Disons que...Je ne suis jamais venu dans cette partie du lycée!

Et,Dark ne mentait pas,car,il s'était d'abord pris aux cours pour tenter de draguer la moindre fille,mais,sans succès. Ces dernières préferaient les cours aux garçons,malheureusement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:42

Ouais,je te suis!Je ne sais pas trop où on doit aller pour s'inscrire...Disons que...Je ne suis jamais venu dans cette partie du lycée!

Tu suis la meneuse, elle te montre un enchaînement. Tu le refais avec en complément une nouvelles séries de pas perso. La meneuse, c'est la blonde, là.

(HS: Oui, je crois...
HS2: Gros cliché de la meneuse pom-pom blonde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:13

(HJ:Mdr!!!Notre cher Jiminy se lâche!!! lol! )


Dark regarda les indications du jeune homme et prit une bouffée d'air frais:

-Hey bien,on va voir si je sais tenir le rythme...

Puis,il regarda le jeune homme et lui demanda:

-C'est la première fois que tu en fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:14

C'est la première fois que tu en fais?

Oui...et non. Au cirque, je devais faire une petite chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:03

Dark s'étonna de plus en plus:

-Au cirque?T'as été dans un cirque?C'était euh...Pour un cours?Un concours?Ou,une passion?

A vrai dire,Dark se demandait pourquoi le jeune homme n'était pas resté là-bas s'il aimait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:07

Au cirque?T'as été dans un cirque?C'était euh...Pour un cours?Un concours?Ou,une passion?

Travail. Mais je me suis fais virer. Tu viens? Ca commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:34

Même si la leçon commençait, l'histoire du jeune homme avait retenu l'attention de Dark:

-Viré?!?Mais,comment?Qu'as-tu fait???

Malheureusement,la leçon commençait. Dark suivit donc le jeune homme en espérant qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:03

Viré?!?Mais,comment?Qu'as-tu fait???

Je me suis fais agressé par un fauve.

Bonjour à toutes...et hum...à tous. Je me présente: Je suis Mary, chef des pom-pom et j'ai été élue trois fois miss beauté junior.

*Ben dis donc, elle ne brille pas par sa modestie.*

On va commencer. Chacund de vous devra faire un enchainement sur fond musical. Honneur aux garçons...

Elle tourna le dos et Arnaud la vit pouffer de rire.

Je commence.

Dit-il à Dark.

Let's go.

Il jeta un regard de défi à la blondasse. Celle-ci lança la musique. Arnaud anima ses chaussures. Il fit pleins de pirouettes. A la fin de sa prestation, il se tourna vers la meneuse.

Alors?

Celle-ci était bouche-bée, sans doute avait-elle pleins de préjugés.

Ben...On va dire que ça ira mais tu as des progrès à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:04

(HJ:Mdr ta pensée!!!!! lol! )


-Agressé par un...fauve???T'as une cicatrice?!?

Mais,Dark n'eut pas le temps de lui poser la question que la chef des pom-pom girls déboula comme par magie!


-3 fois?Hey ben,c'est pas mal du tout!!!

Dark pensa:

*Honneur aux garçons,C'est parce qu'on est en minorité qu'elle dit ça???Mais,qu'est-ce que je vais faire moi?J'suis un débutant!*

Dark finit par lancer un regard noir à la jeune pom-pom girl. Même s'il ne connait pas bien le jeune homme,il n'apprécie pas que quelqu'un se moque de lui sans raison.


Après la représentation de son ami,Dark resta sans voix,mais,heureux qu'Arnaud en avait montré à la blondasse:

-WAOUW!Je ne peux pas rivaliser après ça moi!

Mais,la demoiselle lui dit qu'il avait encore des progrès à faire. Dark ne peut se retenir et s'avança vers la jeune femme un peu...emporté:

-Vous rigolez?C'était une parfaite perfomance!Même si je sais que je débute dans ce domaine,je peux vous dire qu'il a été magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:26

(HJ: Ouais xD J'adore le retournement de situation de ce rp, on critique et on critique xD)

Vous rigolez?C'était une parfaite perfomance!Même si je sais que je débute dans ce domaine,je peux vous dire qu'il a été magnifique!!!

Et vous, blondasse décolorée, montrez-nous l'étendue de votre talent. Si celui-ci se résumé à se manicurer ou à se maquiller, ça ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:28

(HJ:PTDR.Oh,bha,allez qu'on se lâche un peu quoi!Le but est quand même de s'amuser! Laughing Et puis,on critique personne en vrai! Rolling Eyes Juste une fille sortie de notre imagination!!! X))


Dark écouta la proposition d'Arnaud avec une bonne oreille. En effet,comme celui-ci ne savait pas trop quoi faire lors de la présentation,vu qu'il débutait,il préférait laisser le temps passer,à le limite,jusqu'à la sonnerie de l'école...
Il regarda donc la Blondasse "poliment" pour ne pas trop attiser sa foudre quand même,et,enchaîna avec l'idée de son ami et demanda un peu ça comme un défi:


-Oui,j'aimerais bien voir les talents de celle qui va nous apprendre...Ne fut-ce pour voir si vous êtes vraiment à l'aussi bon niveau que vous dîtes et que vous dépassez mon ami.

Peut-être avait-il exagéré en disant cette dernière phrase...Mais,il est vrai qu'Arnaud avait fait une belle prestation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:00

Et vous, blondasse décolorée, montrez-nous l'étendue de votre talent. Si celui-ci se résumé à se manicurer ou à se maquiller, ça ne vaut pas la peine.

Oui,j'aimerais bien voir les talents de celle qui va nous apprendre...Ne fut-ce pour voir si vous êtes vraiment à l'aussi bon niveau que vous dîtes et que vous dépassez mon ami.

Hum...d'accord, venez les filles, faisons notre enchainement!

Non, non! Toute seule.

Ah.

Elle fit quelques mouvements nazes, puis une roue et un grand écart.

*Je crois qu'elle a payé pour être meneuse.*

Ben dis donc, c'est pourri ce que tu as fait. Je présume que tu pensais faire diversion avec tes co-équipères qui, elles, savent sans doute faire des pyramides...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:57

(HJ:oh,ça devient intéressant là! Twisted Evil )



Dark regarda Arnaud avec de grands yeux. En effet, il se demandait comment le garçon avait réussi à cerner la jeune fille, comme ça, sans la connaître! Mais, un problème s'offrait à eux... Si la jeune fille n'était pas digne d'être la chef des pom-pom girls,qu'allait devenir le groupe ? Il se rapprocha du jeune homme et lui demanda doucement:

-Euh...On a un bug-là! Le club risque d'être détruit si le principal se rend compte que la chef des pom-pom girls n'en est pas une! Tu crois qu'il va y avoir des élections pour une nouvelle chef?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)   Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud Carroll
» Un rp avec Arnaud Carroll.
» Sur les gradins . (PV:Angel)
» Plouf ! ( PV: Arnaud =P )
» Un peu d'air frais (pv : Arnaud et Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wesley :: Pensionnat :: Gymsnase :: Stade-
Sauter vers: