Pensionnat Wesley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wesley

Vener incarner des personnages particuliers dans un pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plouf ! ( PV: Arnaud =P )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:40

Lana marchait depuis un bout de temps aux côtés du lac. Elle adorait l'eau, mais ne savant pas si elle pouvait se baigner, elle décida de le faire en douce. La jeune fille regarda autour d'elle si il y avait quelqu'un, mais personne était en vue. Elle se mit alors en sous-vêtements, toujours en surveillant s'il n'y avait personne. Elle plongea au plus profond du lac, et vit qu'il y avait des tas de poissons. Lana remonta à la surface et regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:00

Arnaud explorait encore les alentours du pensionnat lorsqu'il vit une jeune fille dans le lac.

*Y a que des filles ici?*

Il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:02

( ouai, y'a quasi que des filles XD )

Lana décida alors de replonger, puis de se transformer en dauphin. Vous allez me dire, un dauphin, dans un lac, ça se fait pas. Elle vit alors le reflet d'un garçon dans l'eau.

* Mh... *

Elle prit l'apparence du garçon et remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:25

La femme plongea puis c'est la copie-conforme d'Arnaud qui sortit de l'eau.

"Hé toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:12

"Hé toi!"

Lana croisa les bras, sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:20

"T'as un pouvoir de métaporphose, n'est-ce pas? J'ai croisé d'autres métamorphes!"

Arnaud était mécontent que la fille lui ai volé son apparence. Il se concentra sur l'herbe qui s'enroula, devenue vivante, autour des chevilles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:25

"T'as un pouvoir de métaporphose, n'est-ce pas? J'ai croisé d'autres métamorphes!"

Lana fronça les sourcils. Elle vit alors l'herbe s'enrouler, puis aller vers ses chevilles, l'herbe l'attira au fond du lac. Ne pouvant pas se métamorphoser ce coup-ci, elle essaya de remonter à la surface, en vain. Elle fit alors appel a son pouvoir du feu et enflamma l'herbe puis remonta. La jeune fille s'accrocha au bord où était le garçon, et toussa assez longtemps. Elle le regarda dans les yeux, se leva et lui mit une gifle.

" J'AI FAILLI ME NOYER A CAUSE DE TON ÂNERIE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:30

Arnaud se tenait la joue.

"Tu n'avais pas à prendre mon apparence."

Il se oncentra sur les arbres et une racine s'enroula autour de la taille d'Arnaud.

"Je suis hors d'attente, maintenant, nous pouvons enfin parler calmement."
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:33

"Tu n'avais pas à prendre mon apparence."

" Je fais ce que je désire avec mes pouvoirs ! "


Une racine s'enroula autour d'Arnaud. Lana soupira un grand coup.

"Je suis hors d'attente, maintenant, nous pouvons enfin parler calmement."

" Tu veux bien que je m'habille avant ? "

Elle passa alors vite fait sa tenue, sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:00

La fille s'habilla rapidement.

"Bon, je m'appelle Arnaud. Et désolé d'avoir faillis te tuer, ce n'était pas mon attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

"Bon, je m'appelle Arnaud. Et désolé d'avoir faillis te tuer, ce n'était pas mon attention..."

" Moi, c'est Lana. J'espère bien, que ce n'était pas ton intention ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:21

Arnaud relâhca son attention et la racine le déposa au sol. Il s'approcha de la fille et lui tendis la main.

"Enchanté. Reprenons tout à zéro, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:25

Eh ben ! Elle ne rougissait même pas, la petite Lana !
Elle hésita à lui serrer la main, puis finit par le faire


"Enchanté. Reprenons tout à zéro, ok?"

" D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:26

"Ton pouvoir? C'est la métamorphose alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:28

"Ton pouvoir? C'est la métamorphose alors?"

" Exactement. Je peux aussi contrôler le feu, comme je l'ai fait pour me liberer de l'herbe. Toi, j'imagine que tu anime les objet non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:30

" Exactement. Je peux aussi contrôler le feu, comme je l'ai fait pour me liberer de l'herbe. Toi, j'imagine que tu anime les objet non ? "

"Oui c'est ça...Mais je viens d'apprendre que je pouvais aussi animer et contrôler les végétaux...T'es ici depuis longtemps? T'as djà rencontré beaucoup de gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:33

"Oui c'est ça...Mais je viens d'apprendre que je
pouvais aussi animer et contrôler les végétaux...T'es ici depuis
longtemps? T'as djà rencontré beaucoup de gens?"


" Depuis exactement deux semaines. J'ai rencontré Mareva, une fille très sympathique et toi ? Tu es ici depuis quand ? tu as rencontré qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:38

"Depuis exactement deux semaines. J'ai rencontré Mareva, une fille très sympathique et toi ? Tu es ici depuis quand ? tu as rencontré qui ? "

Arnaud ne put s'empêhcer de sourire un entendant le nom de la fille qui lu plaisait tant.

"Je suis ici depuis peu, je ne sais plsu exactement...3 semaine environ...Et j'ai rencotrer Mareva, Thiff' et Angel..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:42

"Je suis ici depuis peu, je ne sais plsu exactement...3 semaine environ...Et j'ai rencotrer Mareva, Thiff' et Angel..."

" Peu, 3 semaines, c'est quand même beaucoup ! "

Les autres filles qu'il avait rencontré, Lana ne les connaissait pas.

" Maintenant... On fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:59

" Maintenant... On fait quoi ? "

"On pique une tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:39

"On pique une tête?"

Lana le regarda en penchant la tête.

" Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

La fille ne comprenait pas.

"On plonge?"

Arnaud n'attendit pas la réponse et, apèrs s'être mis derrière un mur de cailloux, se mit en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:47

"On plonge?"

" Ben, euh... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà parti.

" Ok alors ^^" "

Lana se mit en souvetement plongea dans l'eau et nagea un peu au fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:10

La fille nageait vraiment des les profondeurs! Arnaud en était surpris. Il donna vie à l'eau et lui donna diverses formes: des dragons, des poissons, des chevaux traversant le lac au galop,... Soudain, il plongea aussi au fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:00

* Il me suit ? Ile me suit pas ? Il me suit ? Il me suit pas ? *

Lana regarda en arrière.

* ah ben, si, il me suit... Mais il pourra plus rester longtemps sans oxygène. Moi j'ai pas l'apparence du dauphin, mais j'ai son souffle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! ( PV: Arnaud =P )   Plouf ! ( PV: Arnaud =P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf ! ( PV: Arnaud =P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud Carroll
» Un rp avec Arnaud Carroll.
» Un peu d'air frais (pv : Arnaud et Angel)
» Sur les gradins &galement (PV:Arnaud Carroll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wesley :: Pensionnat :: Parc :: Lac-
Sauter vers: