Pensionnat Wesley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wesley

Vener incarner des personnages particuliers dans un pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lana est parmi vous =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:48

Votre personnage :

Nom : Jamais su ( c'est pas son nom XD )

Prénom : Lana

Surnom : NaNa

Age : 17 ans

Pouvoir : Un peu de maitrise du feu et la métamorphose en tout ce qu'elle veut !

Description physique :

Lana est grande de 1,75 m, une « grande perche » dirait-on, avec une corpulence assez mince et d’un poids de 69 kg. Jolie, souvent habillée de couleurs foncée, et rarement chapeautée ( Very Happy ). Ses chaussure son également foncées, elle est souvent avec des baskets mais, à nulle occasion, avec des bottes. Lana a une peau blanche très claire, ses yeux bleus attirent toute l’attention…

Description psychologique :
La jeune Lana est très coriace, intelligente et rusé. Intelligente grâce aux nombreux livres qu’elle a lu : « comment bien soigner son jardin », « comment bien draguer », « comment bien tapisser* »… Ne prêtez pas attention au deuxième livre qu’elle a lu, Lana est plus que nulle en romantique. Demandez-lui de parler à un garçon, elle y va, bien sûr, mais malheureusement, sois en rougissant rouge pivoine et parfois pire, soit en begayant… Aaaah, j’oubliais aussi qu’elle est très joueuse, très sympathique et parfois prise de fou rire, donc un peu folle par moments…
Signe distinctif, autres : Elle possède un tatouage non-visible sur sa nuque, caché par ses cheveux.

Histoire :
La naissance de Lana date... Oui, la naissance de Lana date, elle devrait déjà avoir 200 ans aujourd’hui, par preuve de descendance ! Cette jeune fille très étrange est née en 1993, un jour d’été pas très calme. En fait, ce moment de sa vie se déroulera 5 ans après, c’est-à-dire en 1998. Son père lui annonce qu’elle est... spéciale. Bien sûr, vous imaginez la scène lorsque vous dites à une gamine de 5 ans qu’elle est bizarre...

- Ecoute moi, ma chérie... Ta maman est partie loin, et il est temps pour moi de t’avouer quelque chose.

La jeune Lana, complètement désorientée par la disparition de sa mère ne vit pas son père qui sortit de son manteau une grosse orbe bleue et rouge, puis il l’enfonça dans le cœur de la petite. Celle-ci s’évanouit sur le choc. Quelques heures plus tard, elle se réveilla, couchée par terre devant sa fenêtre. Elle regarda la pleine lune, puis s’aperçut que quelque chose avait changé dans son corps. Elle avait grandi, oui. Lana s’était évanouie pendant 12 ans. Elle descendit a la cuisine, puis prit un couteau, persuadée que quelque chose allait se produire. Elle fit une petite plaie... Seulement, une chose bien étrange se produisit : la plaie se referma immédiatement. La jeune fille poussa un cri horrifié qui alerta sa nurse, et celle-ci vit Lana qui ouvrait la plaie et qui se refermait. La nurse croisa les bras puis souris.

- Je vois que ton père a enfin osé à te remettre tes pouvoirs... Il est temps de t’y conduire !

- Où ça ?

- Au pensionnat Wesley ! Normalement, tu as un autre pouvoir, car si la plaie se referme c’est la preuve de ta magie. Logiquement, tu en as deux.

- Lesquels ?

- Essaie d’allumer la cheminée.

Lana exécuta ses ordres, et fit apparaître un orbe de feu sur sa main qu’elle envoya dans le brasier de la cheminée.

- Quel est l’autre pouvoir ?

- Te métamorphoser en ce que tu veux, très utile dans un cas de camouflage.

Lana fit tourner son doigt et le pointa sur elle. Elle se transforma subitement en la nurse.

- WAOUH !

- Allons-y, a ce pensionnat !

Lien avec d'autre personnages : Craque sur... ( envoyer -moi un MP pour l'être ^^ Avis aux mecs bien sur Razz )
Meilleure amie de Gwen Aëlle


Vous :

Prénom: Pauline

Surnom:Mido, Po'...

Âge: 10

Ce que vous aimez: miam, le chocolat !!! * bave *

Ce que vous n'aimez pas: Les araignées, les souris, totu les trucs gluants et dégoutants...


Dernière édition par Lana le Mer 31 Mar - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:53

Bienvenue!
Même si ta présentation est un peu incomplète...(pouvoir et histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:54

ça va Jacky è_é Faut que je réfléchisse à mon pouvoir et à mon histoire è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:02

Je suis pas Jacky xD

Prends ton temps pour réfléchir...Midona. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:10

Salut ma midona d'amour !!
C'est gentil à toi de t'etre inscrite sur mon forum !!
Mais par contre ça serai bien effectivement que tu complete ta presentation et tu peux prendre tout ton temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:16

Quelques pouvoirs pour t'aider :

controle de l'eau et de la glace
controle du feu
controle du vent, tempêtes, tornades
contrôle de la terre et des végétaux
téleportation
supervitesse
changer d'age
changer de taille
avoir un comportement animal
parler avec les animaux
...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:19

c'est gentil rox !! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:55

Merci Roxounette ^^ Je vais essayer de vous finir ça =)

PS : Excuse-moi Jimi XD

EDIT : CHA Y'EST !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:14

Alors tu es VALIDE ma midona d'amour !!!!
Mais j'ai cru lire que tu pouvais guerir tes blessures ? Il ne faut pas que tu le comptes comme pouvoir car il est deja pris .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:15

Non, ce n'est pas un des pouvoirs, c'est la " preuve de sa magie " ^^ Merciiiiiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:21

C'est bien mieux comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:58

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:54

Bienvenu Lana ( comme dans smalville )
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:56

C'est fais exprès Katy Wink j'adore smalville XD ( même si je regarde les épisodes sur YouTube ._. )


J'ai Changé quelque chose dans ma préz, avec le lien du perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:20

Décidémment,vous me voyez partout les enfants! Laughing

Bienvenue ici Mido'! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lana

Lana


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:02

Comment ça, on te voit partout ?

Merci Dada =)

PS :J'adore ta sign °0°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:39

T'as pris Jiminy pour moi.lol X)

Hé,hé,merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lana est parmi vous =) Empty
MessageSujet: Re: Lana est parmi vous =)   Lana est parmi vous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana est parmi vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu de l'herbe .... (PV: Lana )
» Tiphanie se présente à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wesley :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: