Pensionnat Wesley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wesley

Vener incarner des personnages particuliers dans un pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tiphanie se présente à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:43

Votre personnage :

Nom : Blanca

Prénom :Tiphanie

Surnom : Tiff'

Age : 16 ans

Pouvoir : peut se transformer en n'importe quel animal existant

Description physique : minimum 3 lignes

Tiphanie est une fille d'1 metre 60 pour un pois de 48 kg. Sa passion est de porter des bonnets, et vous ne la verrez jamais sans : bonnet de douche, bonnet pour dormir... Elle déteste les jeans et se sent plus a l'aise en portant une jupe ou une jolie robe, et ca lui va beaucoup mieux ! Enfin, elle a les cheveux noirs comme l'ébène et les yeux bleus turquoise. Elle porte des lentilles de contact pour changer la couleur de ces yeux, car ils restent de la même couleur lorse qu'elle se transforme en animal.

Description psychologique : minimum 3 lignes

La jolie Tiphanie est quelqu'un qui a de l'énergie à revendre : toujours joyeuse et souriante, elle adore les blagues et pourrait parfois même vous faire des farces. Mais pourtant, un autre à l'opposé de cette qualité est à mettre en évidence : Tiff est très très très timide ! Elle ne se sent bien qu'avec les gens qu'elle connait depuis longtemps... Autre défaut de la jeune fille : la gourmandise ! Si vous croisez un écureuil dans le pensionnat, ne partagez aucunement son repas avec lui car ca pourrait être Tiphanie !!!

Signe distinctif, autres : rien, j'ai tout dit (parfois elle ronfle la nuit Shocked )

Histoire : minimum 8 lignes

Tiphanie est issue d'une famille normale, ses parents n'ont jamais eu de superpouvoirs. Mais ils sont vraîment très riche, car son papa est le gérant d'une grande chaîne d'entreprises et sa mère était une ancienne top model. Tiff s'ennuyait souvent chez elle, ses parents n'ayant pas le temps de se consacrer à elle, mais elle rêvait par dessus tout posseder un animal de compagnie. Un jour, elle se rendit dans une animalerie et fut ravie de voir tous ces chiens et ces chats. Mais ce jour là, quelque chose d'hinabituel se produisit : Tiphanie se transforma elle-même en chat... elle était paniquée... que falait-il faire ? Puis elle recouvrit son apparence humaine. Elle essaya de se transformer en d'autres animaux : chien, poissons, oiseaux, lapins, hamster : elle pouvait se transformer en tout ! Elle avait acquis un superpouvoir ! Mais comment faire pour l'exploiter ? Elle sortit du magasin et appercut par terre une lettre avec son nom dessus. Elle lut la lettre : vous êtes invitée au pensionat Wesley car vous posseder un don, il vous faut le contrôler. Et c'est comme cela que Tiff se retrouve aujourd'hui dans ce pensionnat, même si ses parents ne le savent pas... Elle a volé à tire d'ailes transformée en pigeon, pour apprendre à mieux maitriser ses pouvoirs et peut être même se transformer en bête féroce comme l'aigle ou le lion !

Lien avec d'autre personnages : (facultatif)


Vous :

Prénom: Carol-Anne (Rox !)

Surnom: Caro, carotte...

Âge: 16

Ce que vous aimez: Les disney, les animaux, les superheros, les films (et dessins animés), les forum rpg !

Ce que vous n'aimez pas: les legumes verts, le poisson, les maths !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:11

hey tu es ......... VALIDE

merci d'etre venu sur le fofo , j'espere que tu vas t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:45

Merci beaucoup Mareva !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:52

Derien Tiff' !

Tu veux qu'on commence un rp ensemble ? (enfin après que j'ai fini de manger pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:28

Oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:30

Tu choisis où tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:33

Tu pourrais choisir toi stp, j'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:58

sa y est je l'ai créé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:22

okii
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:49

Bienvenu Tiff' !!!
Je suis desole du retard , mais j'avais beaucoup de devoirs .
En tout cas amuse toi bien sur le fofo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:24

Merci Katy !

(Eh oui, les devoirs c'est pas cool...)
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:46

Ouais , c'est vrai Very Happy Mais bon maintenant c'est les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:46

Pas pour moi Sad

Mais bon, c'est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:22

Courage alors! lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:02

Merci tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans mon esprit...

Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:28

Lol.
De rien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tiphanie se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tiphanie se présente à vous !   Tiphanie se présente à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphanie se présente à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wesley :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: