Pensionnat Wesley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wesley

Vener incarner des personnages particuliers dans un pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre champêtre (PV: Miku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre champêtre (PV: Miku) Empty
MessageSujet: Rencontre champêtre (PV: Miku)   Rencontre champêtre (PV: Miku) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:13

Arnaud était couché dans un pré. Seul. Il avait besoin d'être plongé dans de la sollitude, un petit moment du moins... Il repsira profondement. Soudain, une branche craqua. Arnaud se releva pour voir le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010

Rencontre champêtre (PV: Miku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre champêtre (PV: Miku)   Rencontre champêtre (PV: Miku) Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:14

Miku était sortie, sans livres cette fois, pour se détendre. Elle était aller dans un pré pour s'entrainer afin de voir quelles était les limites de son pouvoir. Elle vit une personne allongée dans l'herbe. Elle voulut approcher afin de le saluer quand elle marcha sur une branche. Miku eu l'impression de gêner.

-Euh... je voulait juste saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre champêtre (PV: Miku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre champêtre (PV: Miku)   Rencontre champêtre (PV: Miku) Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:04

Arnaud soupira...Il ne pouvais donc pas se reposer 5 minutes sans être drangé dans ce pensionnat? Mais il se présenta quand même, par politesse.

Salut...Je m'appelle Arnaud.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre champêtre (PV: Miku) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre champêtre (PV: Miku)   Rencontre champêtre (PV: Miku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre champêtre (PV: Miku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wesley :: Alentours :: Campagne :: Pré-
Sauter vers: