Pensionnat Wesley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wesley

Vener incarner des personnages particuliers dans un pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En chemin (PV:Mareva)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:54

Arnaud prenait l'air, tout en se dirigeant vers le pensionnat. Pour l'instant, il n'avait croisé persone. Il péférait cela, il avait toujours été solitaire. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. 10h30. Arnaud détestait egarder sa montre, d'habitude il animait sa montre et celle-ci lui donna l'heure sur demande. Mais là, il s'était juré de ne pas attirer l'attention sur lui même si il savait qu'il devrait révéler son pouvoir...Enfin, lepensionnat apparut à l'horizon. Arnaud croisa une fille et il ne lui prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:04

Mareva se promenait dans le parc pour aller voir le lac lorqu'elle croisa un jeune homme qui avait l'air absorbé par sa montre...
"Bonjour" dit-elle pour se faire un nouvel ami mais il ne l'a remarqua pas et ne l'entendi pas .Deçu et curieuse de savoir qui il etait et pourquoi il l'avait ignoré ce qui l'avait un poil enervé elle le suivit en lisant son humeur dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:08

Arnaud décida de s'allonger dans l'herbe car les cours ne commençaient qu'à midi. Il remarqua que la fille l'avait suivie. Il la regarda longtemps. Puis, après quelques minutes, il dit:

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:53

Mareva vit s'assoir le garçon et resta planté debout comme une idiote.

"Bonjour."

"Ah ! Enfin c'est pas trop tot ! Depuis tout à l'heure j'attend votre reponce !" Dit-elle sur un ton ironique mais avec une petite touche de colère .
"Tu fais quoi ici ?" dit-elle plus calmement en s'asseyant à ses cotés dans l'herbes .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

"Tu fais quoi ici ?"

"Je viens d'arriver...Et là, je me rendait en cours..."

Même si il n'osait pas se l'avouer, la compagnie de cette fille lui semblait plaisante.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:42

"Je viens d'arriver...Et là, je me rendait en cours...Et toi ?"

"Non , je voulais dire plutot pourquoi es-tu ici ,et c'est surement pour la même raison que moi je suppose ."dit-elle encore un peu sous l'effet de la colère .
Elle lit dans ses pensées qu'il l'aimait bien .
* C'est toujours bon à savoir si jamais il faudra se battre .*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:48

"Non , je voulais dire plutot pourquoi es-tu ici ,et c'est surement pour la même raison que moi je suppose ."

Arnaud sentit sa tête bourdonner, très légèrement.

"Sans doute...Tu m'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:07

Mareva commençait a trouver vraiment bizarre ce nouveau , pourquoi ne repondait-il pas à sa question , a-t-il un pouvoir, et si non que fait-il la ? Mareva se posait plein de questions .

"Sans doute...Tu m'accompagne?"dit-il surement pour eviter de repondre a la question .

"D'accord , mais où ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

"D'accord , mais où ? "

"Ben, dans le pensionnat..."

Arnaud se releva et fit quelques pas avant de se retourner.

"Pour répondre à ta question, quelqu'un m'a déposé ici, la nuit dernière. Parce que j'ai fais une bêtise..."

Arnaud préférait laisser planer le suspens, il lui dirait peut-être la vérité plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:19

"Ben, dans le pensionnat...Pour répondre à ta question, quelqu'un m'a déposé ici, la nuit dernière. Parce que j'ai fais une bêtise..."

Mareva se stoppa dans son élan pour se lever .Ce mec commençait vraiment à l'intriguer , il etait mysterieux.....et elle aimait ça .
Elle se releva et le commença à le suivre .
Au bout de quelques minutes elle finit par dire , trop curieuse :

" C'etait quoi la bêtise !!!????"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

" C'etait quoi la bêtise !!!????"

Arnaud faillit mentir mais se ravisa. Malgré tout, il resta vague sur le sujet.

Un accident avec un lion...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:36

"Un accident avec un lion..."

Mareva avait beau chercher elle ne voyait aucune cicatrice qu'aurait pu causer un lion , puis après une observation plus approfondit elle vit la cicatrice sur la jour gauche . Elle sentait bien aussi qu'il lui cachait quelque chose mais ses pensées était flou pour le moment , de toute façon elle le saura tout au tard .

"Sinon tu ne m'as pas dis comment tu t'appelé ?" dit-elle pour changer de sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:38

"Sinon tu ne m'as pas dis comment tu t'appelé ?"

"Arnaud... Arnaud Carroll. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:47

"Mareva RAIN . Tu as fait la connaissance d'autres éléves du pensionnat deja ?" demanda t- elle pour essayer d'engager la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:51

"Mareva RAIN . Tu as fait la connaissance d'autres éléves du pensionnat deja ?"

"J'aime bien ce nom... Et non, je n'ai pas encore rencontré d'autres élèves...Hormis toi..."

Arnaud remarqua la tentative d'alimenter la conversation de Mareva donc il continua.

"Assez parler de moi, raconte-moi ton histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:59

"J'aime bien ce nom... Et non, je n'ai pas encore rencontré d'autres élèves...Hormis toi...Assez parler de moi, raconte-moi ton histoire!"

"Merci c'est gentil .Eh bien pour faire simple on va dire qu'à la suite d'un accident dans la forêt j'ai acquis un pouoir c'est pourquoi je suis ici . Et toi quelle est ton histoire ? Quelle sont tes pouvoirs ? " Dit-elle en ralentissant sa marche , elle commençait à fatiguer .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:04

"Et toi quelle est ton histoire ? Quelle sont tes pouvoirs ? "

Arnaud regarda ses pieds et s'arrêta.

"Ben...Attends comment sais-tu que j'ai des pouvoirs?!"

Remarquant qu'il venait de se vendre, Arnaud continua.

"Je sais donner temporairement vie aux objets..."

Et il lui raconta tout se qu'il avait sur le coeur: sa famille nombreuse, sa fuite, la découverte de son pouvoir, son travail au cirque,...

"Et c'est quoi ton pouvoir à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:09

"Ben...Attends comment sais-tu que j'ai des pouvoirs?!"

"Bah c'est pas bien compliqué , on est dans un pensionnat pour personnes "particulieres" donc à pouvoirs ou autres " Dit-elle avec un sourire .

"Je sais donner temporairement vie aux objets..."

"C'est super ! "
Mareva etait impressionné par tout ce qu'il avait vécu .

"Et c'est quoi ton pouvoir à toi?"

"Je lis dans les pensées et je peux controler ton esprit pendant quelque temps ." Declara t-elle avec un sourire charmeure qui insinuait qu'elle savait ce qu'il pensait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:44

"Héhé..."

Arnaud était gêné...

"Tu me fais une démonstration et je t'en ferai une aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:49

"Tu me fais une démonstration et je t'en ferai une aussi."

"D'accord alors pour le moment je peux dire ...... que.........tu te sens géné . Mais pourquoi es-tu gene ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:17

"Mais pourquoi es-tu gene ? "

"Moi? Gêné? Bien sûr que non!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:46

"Moi? Gêné? Bien sûr que non!"

" Bah pourtant c'est ce que tu ressenté et comme tu as voulu un exemple je te l'ai donné !"

(si tu pouvais mettre ce que tu ressens et ce que tu penses dans certaines reponces ça pourrait m'aider avec mon pouvoir )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:49

" Bah pourtant c'est ce que tu ressenté et comme tu as voulu un exemple je te l'ai donné !"

*Comme si jallais lui dire qu'elle me plait...Je la connais à peine!*

"Bon ok, à moi...Tu as un objet que tu aimerais voir vivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

*Comme si jallais lui dire qu'elle me plait...Je la connais à peine!*

"Bon ok, à moi...Tu as un objet que tu aimerais voir vivre?"


Mareva fit comme si elle n'avait pas entendu ses pensées elle gardera tout ça pour plus tard , on ne sait jamais !

" Mon collier !! " dit-elle en l'nelevant d'autour de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09

" Mon collier !! "

Elle l'enleva et le tendis à Arnaud. Celui-ci se cocentra. Et la magie opéra.

"Ooooh! Mais je te connais toi! T'es Mareva, ma maîtresse! Moi, j'suis ton collier. Mais ça, tu l'avais sans doute déjà remarqué"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin (PV:Mareva) Empty
MessageSujet: Re: En chemin (PV:Mareva)   En chemin (PV:Mareva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin (PV:Mareva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mareva , la télépathie ( Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wesley :: Pensionnat :: Parc :: Chemins-
Sauter vers: