Pensionnat Wesley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wesley

Vener incarner des personnages particuliers dans un pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un oiseau .... (PV:Tiff')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Un oiseau .... (PV:Tiff') Empty
MessageSujet: Un oiseau .... (PV:Tiff')   Un oiseau .... (PV:Tiff') Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:55

Mareva trainait dans le hall et pensait a la rencontre qu'elle avait fait avec une nouvelle éléve . Elle alla s'appuyer sur le rebord d'une fenêtre qui donner vur sur un grand chene ...
* Je n'ai rencontré qu'une eleve pour le moment . Y-a-t-il d'autres éléves avec des pouvoirs très forts ? *
Tout d'un coup un oiseau bleu se posa à ses cote et l'observa . Se sentant observé elle tourna la tête vers l'oiseau qui avait un regard....humain.
"Coucou toi , tu es très jolie !"


Dernière édition par Admin-Mareva le Dim 28 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Un oiseau .... (PV:Tiff') Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau .... (PV:Tiff')   Un oiseau .... (PV:Tiff') Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:30

Tiphanie s'était transformé en oiseau bleu pour mieux visiter l'établissement. Mais elle n'était pas encore habituée à voler très longtemps, alors elle se posa sur le rebord d'une fenêtre pour se reposer un peu...
De là, elle apperçut une autre élève, apuyée contre le rebord. Elles se regardèrent pendant quelques instants, lorsque la jeune humaine se mit à parler :

"Coucou toi , tu es très jolie !"

Tiff, qui avait oublié qu'elle était un oiseau pendant ce temps là, lui répondit d'une voix melodieuse :

"Merci beaucoup, vous de même."

Mais elle se rendit compte de son erreur à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Un oiseau .... (PV:Tiff') Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau .... (PV:Tiff')   Un oiseau .... (PV:Tiff') Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:40

"Merci beaucoup, vous de même."

Mareva sursauta devant le bec de l'oiseau qui bougeait et le son melodieux qui en sortit .

"Merci c'est gentil mais tu....tu parles ?"

Mareva se posa alors tout plein de questions puis conclut qu'elle avait du alluciner .Mais l'oiseau insistait son regard si humain sur elle .

"Tu es une éléve ?" demanda t-elle peu sure d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Un oiseau .... (PV:Tiff') Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau .... (PV:Tiff')   Un oiseau .... (PV:Tiff') Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:36

*Oh non !* Pensa Tiff', * il faut que je trouve quelque chose... je vais chanter un peu en language oiseau et elle pensera que je n'ai pas parlé du tout...*

Tiphanie se mit à chanter une jolie melodie dont seuls les oiseaux conaissent le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Un oiseau .... (PV:Tiff') Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau .... (PV:Tiff')   Un oiseau .... (PV:Tiff') Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:35

Mareva fronça les sourcils car quand elle essayé de percer dans la tête de l'oiseau elle entendait :

*Oh non ! Il faut que je trouve quelque chose... je vais chanter un peu en language oiseau et elle pensera que je n'ai pas parlé du tout...*

Donc cet oiseau parle je n'ai pas révé mais pourquoi me la cacher .Il fallait qu'elle trouve un moyen de le re faire parler , mais comment .
Elle se laissa bercer par la mélodie de l'oiseau et partit se cacher derriere une colonne du hall en attendant que l'oiseau prenne son envol pour le suivre et decouvrir son secret ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Un oiseau .... (PV:Tiff') Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau .... (PV:Tiff')   Un oiseau .... (PV:Tiff') Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:41

La jeune fille était partie. Soulagée, Tiff reprit son envol vers un coin ou elle pourrait se retransformer en humaine. Elle se dirigea donc vers la forêt.

(on continue notre rp là bas, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oiseau .... (PV:Tiff') Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau .... (PV:Tiff')   Un oiseau .... (PV:Tiff') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau .... (PV:Tiff')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wesley :: Pensionnat :: Bâtiment principal :: Hall-
Sauter vers: