Pensionnat Wesley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wesley

Vener incarner des personnages particuliers dans un pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur le banc...(PV: Katy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Sur le banc...(PV: Katy) Empty
MessageSujet: Sur le banc...(PV: Katy)   Sur le banc...(PV: Katy) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:49

Mareva se promenait au bord du lac quand elle aperçu au loin sur un banc une nouvelle éléve , tout comme elle . Elle s'approcha d'elle pour lui parler mais elle resta bloquée sur place elle ne pouvait plus bouger ,alors elle essaya de lire dans les pensées de la jeune fille et y découvrit un melange de haine et de peur .
*Mais quel est son pouvoir ? Pourquoi suis-je paralysé ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Katy

Katy


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Sur le banc...(PV: Katy) Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc...(PV: Katy)   Sur le banc...(PV: Katy) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:25

Katy commençait à sentir comme un bourdonnement à l'interieur de sa tête ... comme quelqu'un qui esseyait d'y rentrer ! Elle compris alors que c'était cette jeune fille en face ; effrayé, Kate recoubla d'effort pour la dominer mais la pression que lui infligé la mystérieuse telepathe était trop forte. Elle lacha prise et ainsi libéra la jeune fille de la paralysie ...
"Wouahou ,je vois que tu as un bien grand pouvoir de paralysie et de manipulation !" dit l'inconnue en s'approchant de Katy
"ton pouvoir est bien plus grand que le mien , la preuve J'ai abandonné!"
"bon, je propose qu'on fasse plus connaissance et "amie-amie" ?!"
"d'accord Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Sur le banc...(PV: Katy) Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc...(PV: Katy)   Sur le banc...(PV: Katy) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:33

Mareva sentit qu'elle etait libere et s'ava,ça vers la jeune fille .

"Wouahou ,je vois que tu as un bien grand pouvoir de paralysie et de manipulation !" dit-elle en s'approchant de la jeune fille.

"tTon pouvoir est bien plus grand que le mien , la preuve j'ai abandonné!"

"Oui mais tu es ici justement pour apprendre a maitriser ton pouvoir voir à l'emplifier ! Sinon , je propose qu'on fasse plus connaissance et "amie-amie" ?!"dit-elle avec son sourire eclatant .

"d'accord Smile "

"Alors comment tu t'appelles ?" dit-elle en l'entrainant sur un sentier non loin .

(euh maëlle je sais pas si tu liras ça ce soir mais j'ai les places gratos pour demain et si tu pouvais tu connecter sur msn pour savoir si ta mère veut bien que je dorme chez toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Katy

Katy


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Sur le banc...(PV: Katy) Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc...(PV: Katy)   Sur le banc...(PV: Katy) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:29

Cette jeune fille entraina Katy sur un sentier ...

" Alors comment tu t'appelles ?"

"Katy ", repondit-elle timidement

" n'ai pas peur Katy , je vais pas te manger , je veux juste mieux te connaitre, je suis nouvelle ! Comme toi je suppose?" dit-elle d'un air amical

Katy lui sourit.

" Et toi , comment tu t'appelles ? Tu as quoi comme pouvoir à part la télépathie ? Je dois admettre que ça me fait un peu flipper de savoir que tu peux lire dans mes pensées Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Mareva
Admin
Admin-Mareva


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans votre esprit.....

Sur le banc...(PV: Katy) Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc...(PV: Katy)   Sur le banc...(PV: Katy) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:52

(maelle tu n'as pas le droit d'inventer ce que mon perso dis ! mais je t'excuse :p )

"Katy ", repondit-elle timidement

" N'ai pas peur Katy , je vais pas te manger , je veux juste mieux te connaitre, je suis nouvelle ! Comme toi je suppose?" dit-elle d'un air amical

Katy lui sourit.

" Et toi , comment tu t'appelles ? Tu as quoi comme pouvoir à part la télépathie ? Je dois admettre que ça me fait un peu flipper de savoir que tu peux lire dans mes pensées "

"Moi c'est Mareva , et je peux controler ton esprit en te regardant en plus de la télépathie . "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatwesley-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sur le banc...(PV: Katy) Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc...(PV: Katy)   Sur le banc...(PV: Katy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le banc...(PV: Katy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wesley :: Pensionnat :: Parc :: Lac-
Sauter vers: